Les commutateurs de campus de Huawei deviennent IDN-Ready pour créer des réseaux de campus « intent-driven »

SHANGHAI, 13 octobre 2018 /PRNewswire/ — À l’occasion du HUAWEI CONNECT 2018, Huawei a lancé ses commutateurs fixes innovants de la série S6720-HI, qui sont des commutateurs de routage 10GE pleines fonctionnalités dotés de capacités de liaison montante et de routage 100G, et a également présenté des cartes hautes performances pour ses commutateurs modulaires riches en fonctionnalités. Ces tout nouveaux produits contribuent à simplifier les réseaux de sortie des moyennes et grandes entreprises clientes. Huawei a également annoncé qu’elle avait modernisé les capacités logicielles de toutes ses gammes de commutateurs pour les rendre Intent-Driven Network (IDN)-Ready. Ces mises à niveau permettent des services d’exploitation et de maintenance (O&M) intelligents et une protection de sécurité collaborative des réseaux, et elles aident les entreprises à créer des réseaux de campus intelligents qui relient le monde numérique et les réseaux physiques, ce qui, à son tour, permet la transformation numérique à travers tous les secteurs et l’optimisation de la rentabilité.

« Avec la généralisation des bureaux mobiles et des services cloud, les entreprises de toutes tailles doivent disposer d’un réseau capable de capter l’expérience des utilisateurs et des applications et protéger contre les menaces », explique Zhao Zhipeng, directeur général des réseaux de campus chez Huawei. « Les commutateurs IDN-Ready de Huawei constituent la pierre angulaire de la création de réseaux de campus "intent-driven" avec l’automatisation, l’intelligence et une défense contre des menaces inconnues. »

Zhao Zhipeng ajoute : « Huawei a complètement modernisé les capacités logicielles et matérielles de ses commutateurs afin de simplifier la gestion des réseaux, la captation, et garantir l’expérience et la sécurité des utilisateurs et des applications, et permettre l’autonomie et l’autoréparation des réseaux. »

Huawei S6720-HI offre des capacités de liaison montante et de routage 100G et est idéal pour les déploiements sur la sortie de campus, ce qui réduit sensiblement la complexité des réseaux de campus. Commutateur IDN-Ready, S6720-HI fait appel à une télémétrie en temps réel et à des technologies Media Delivery Index (eMDI) étendues pour gérer et optimiser intuitivement l’expérience avec les services audio et vidéo. En outre, S6720-HI est doté de sondes de sécurité intégrées pour implémenter l’analytique de communications cryptée (ECA) et la détection proactive des menaces, renforçant ainsi la protection des réseaux de campus contre des menaces inconnues. Tous les autres commutateurs de la série HI peuvent être dotés des mêmes capacités IDN-Ready que le S6720-HI après des mises à niveau logicielles.

Huawei a également présenté une série de cartes hautes performances pour ses commutateurs modulaires. Ces produits augmentent de 60 pour cent l’accès tout-utilisateur et la capacité de gestion AP et permettra à l’avenir l’accès de l’IdO de masse et des terminaux mobiles au réseau de campus.

Huawei entend travailler avec ses entreprises clientes dans le long terme et adopte une approche tournée vers l’avenir pour permettre la transformation numérique des entreprises grâce à la puissance de sa plateforme. Pour l’heure, 211 des entreprises Fortune Global 500 (dont 48 entreprises Fortune Global 100) ont choisi Huawei comme partenaire de leur transformation numérique.

Pour plus d’informations sur le S6720HI et le commutateur IDN-Ready, rendez-vous sur : https://e.huawei.com/en/products/enterprise-networking/switches/campus-switches

HUAWEI CONNECT 2018 –« Activate Intelligence »– s’est tenu au Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center and Expo Center du 10 au 12 octobre.

Cette année, la conférence HUAWEI CONNECT a été conçue pour aider toutes les entreprises et organisations à franchir le pas et à se positionner dans le monde intelligent. Les participants sont rejoints par les plus grands esprits du secteur – comme des responsables TCI à l’international, des experts du secteur et des partenaires de l’écosystème – pour tracer la voie à suivre et explorer de nouvelles opportunités.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

https://www.huawei.com/en/press-events/events/huaweiconnect2018?ic_medium=hwdc&ic_source=corp_banner_allwayson&source=corp_banner  

  • News Sources

0
Loading...